Microsoft
  • -109,00 €
  • En stock

Microsoft Office Professionnel 2019 | 1 PC | Version définitive | Téléchargement

Microsoft Office Professionnel 2019 - Suite Bureautique
Microsoft Office Professionnel 2019 - Suite Bureautique
  • Visuel Microsoft Office Professionnel 2019 - MonLogiciel.fr
  • Interface logiciel Word
  • Interface logiciel Excel
  • Interface logiciel PowerPoint
  • Interface logiciel Outlook

Pour les petites entreprises en pleine croissance, Microsoft Office Professionnel 2019 est le logiciel indispensable pour l'ensemble de vos projets professionnels. Bénéficiez des applications classiques Office, en plus d’Outlook, OneDrive, Publisher et Access pour PC.

Les outils indispensables, puissants et performants pour être efficace dans la réalisation de vos projets professionnels.   Office Professionnel 2019   s’adresse aux petites entreprises en pleine croissance   qui souhaitent bénéficier des applications classiques Office, en plus d’Outlook, OneDrive, Publisher et Access pour Windows...

Lire le descriptif complet

Compatibilité avec :

  • Windows

579,00€ -109,00 € 470,00 € TTC 391.67€HT

 Type de livraison

Téléchargement

 Version du produit

Abonnement Version définitive

 Nombre d'appareils

1 PC

 Durée

À vie

Relance Activez votre renouvellement Relance

Atouts Essentiels

  • Une interface améliorée, simplifiée et chaleureuse
  • Des outils performants de communication
  • Des logiciels performants au service de votre entreprise
  • Créez, partagez vos fichiers en toute simplicité
  • Efficacité, simplicité et modernité
  • Applications Office classiques incluses
  • Efficacité garantie dans la gestion de tous vos projets
  • Achat définitif
  • Partagez, où que vous soyez, en temps réel
  • Sélection de nouveaux documents et modèles
  • Access et Publisher

Descriptif

Les outils indispensables, puissants et performants pour être efficace dans la réalisation de vos projets professionnels.

 

Office Professionnel 2019 s’adresse aux petites entreprises en pleine croissance qui souhaitent bénéficier des applications classiques Office, en plus d’Outlook, OneDrive, Publisher et Access pour Windows 10. 

Son interface améliorée et moderne, optimisée pour l'utilisation d'appareils tactiles ou de stylets.

 

Un achat définitif, qui s’installe sur 1 PC et s’utilise à domicile ou sur votre lieu de travail.

 

Pour gagner en rapidité et efficacité, le nouvel écran de démarrage vous propose une sélection de nouveaux documents et modèles. Profitez des versions 2019 de Word, Excel, PowerPoint, avec de nouvelles fonctionnalités disponibles. 

 

Produisez un travail optimal. Grâce aux nombreuses fonctionnalités d’Outlook telles que la boite de réception Prioritaire, les cartes récapitulatives de déplacement et de livraison et autres, votre temps et votre courrier seront gérés simplement. De plus, concevez facilement du contenu, des présentations, des modèles de données. 

 

Des logiciels performants au service de votre entreprise.

 

Word est le logiciel de rédaction par excellence. Grâce à une technologie intelligente capable de formuler des suggestions orthographiques, grammaticales et même stylistiques et aux nombreuses fonctionnalités (sommaires, publipostage, correction intégrée, etc.), rédigez et mettez en page avec facilité et en toute confiance des lettres, CV, rapports et tout type de documents texte. Passez facilement du crayon et papier à la rédaction numérique et à la modification intuitive. .

 

Excel est un tableur de visualisation mathématique. Grâce aux services intelligents, créer des tableaux, des calculs automatisés, des plannings, des graphiques et des bases de données.

 

Pour un gain de temps, celui-ci convertit, organise et mémorise vos données ainsi que vos motifs permettant un visuel plus efficace.

Créez aisément et rapidement vos propres feuilles de calcul ou utilisez les modèles proposés, et réalisez-les avec des formules modernes. Les nouveaux graphiques et diagrammes vous aident à présenter vos données de façon convaincante, avec mise en forme, graphiques et tableaux pour mieux comprendre celle-ci.

 

Powerpoint, facile d’utilisation, est un logiciel permettant de réaliser rapidement des diapositives ainsi que des présentations, très utile afin d’appuyer celle-ci.  Créez des présentations uniques et professionnelles en y intégrant des animations, textes, graphiques et images. Donnez vie à vos idées de manière intéressante, avec de riches animations, des effets cinématiques, des modèles 3D et des icônes. Laissez la technologie intelligente donner vie à votre présentation, en quelques clics. Démontrez votre style et vos aptitudes grâce aux modèles disponibles, et gagnez du temps.

 

OneNote, un bloc-notes numérique, vous offre de nombreuses fonctionnalités, l’insertion de texte, d’images, ainsi que de captures d’écrans, de sons et d’écritures manuscrites.

Réunissez et organisez vos idées grâce à des blocs-notes que vous pouvez diviser en sections et en pages. Surlignez vos notes ou commentez-les avec des annotations tapées ou manuscrites, permettant de perfectionner celles-ci.

 

Outlook est un Webmail avec de nombreuses fonctionnalités, permettant la gestion d’un carnet d’adresses complet, la gestion de tâche et de votre temps. 

Très utile pour les personnes devant gérer énormément de mails, avec un besoin de les catégoriser. Créez et coordonnez vos plannings en partageant des calendriers et en consultant la disponibilité de vos collègues, cela vous permet de rester organisé et prévoyant.

Effectuez le suivi des réponses relatives aux réunions à partir de vos calendriers. Grâce à une sécurité de qualité professionnelle, Outlook protège vos informations confidentielles en permanence sans jamais vous déranger, vous pouvez donc créer, gérer et travailler en toute tranquillité.

  

De plus, Outlook met à votre service son intelligence en anticipant vos besoins.  Les paiements relatifs à vos voyages et factures sont automatiquement ajoutés à votre calendrier, et des rappels intelligents vous aident à respecter les délais. La fonctionnalité de recherche vous permet de trouver rapidement des informations.

 

Partagez, où que vous soyez, en temps réel, vos documents. Inviter d’autres personnes, en un clic, à les modifier ou à ajouter des commentaires. De plus, indépendamment des préférences de chacun en matière de langue ou d’accessibilité, tout le monde peut contribuer pour améliorer la productivité.

 

Collaborez, même à distance : Que ce soit dans le cadre d’un projet scolaire, d’un argumentaire de vente ou d’une newsletter, grâce à OneDrive vous pouvez partager vos fichiers à l’aide des fonctionnalités de co-conception depuis votre PC pour permettre à votre famille, à vos amis, vos camarades de classe ou même vos collègues de travail de consulter ou d’éditer un document et de faire des suggestions.

 

Grâce à Access maximisez vos données en créant simplement, même sans connaissances en développement, vos propres applications de base de données dans des formats adaptés à votre activité.

  

Créez aisément des applications professionnelles de zéro ou en utilisant un modèle.

 

Avec ses outils de conception riches et intuitifs, Access vous aide à engendrer des applications captivantes et hautement fonctionnelles en un temps record.

Ajustez vos applications personnalisées à votre activité et vos clients, et modifiez-les selon l’évolution de vos besoins.

Automatisez les évolutions métier et créez des formulaires et rapports plus essentiels avec Visual Basic pour Applications.

À l’aide de la bibliothèque de connecteurs d’Access intégrez des données entre vos applications métiers pour concevoir des visuels et analyses agrégés au sein de l’interface familière d’Access

 

Grâce à Publisher, créez naturellement des publications professionnelles ayant un fort impact. Avec des outils élémentaires, Publisher vous permet de concevoir des contenus visuels impactant.

Utilisez du texte, des photos et des liens pour véhiculer une touche personnelle à des publications professionnelles.

Éditez vos contenus dans les formats adaptés à votre assistance : e-mail, fichiers PDF, XPS, ou format haute résolution pour impression professionnelle.

  • Principaux avantages

    WORD, EXCEL, POWERPOINT, ONENOTE

    Travaillez en connexion ou hors connexion et appliquez une mise en forme avancée avec de puissantes applications de bureau. Choisissez la méthode la plus adaptée pour vous. ( Les fonctionnalités de OneNote varient en fonction des plateformes ).

    STOCKAGE EN LIGNE ONEDRIVE

    Enregistrez et sauvegardez vos documents Office et vos photos sur OneDrive pour activer l’enregistrement automatique. Facilitez le partage de fichiers avec votre famille et vos amis et accédez-y sur tous vos appareils.

    OUTLOOK

    Rassemblez vos mails et gérez plusieurs calendriers depuis une unique vue dans une seule application de bureau.

    OUTILS CRÉATIFS MAXIMISÉS

    Profitez de suggestions de conception et de rédaction utiles grâce à de toutes nouvelles fonctionnalités.

    CONTENU CRÉATIF PREMIUM

    Accédez à une ample collection de contenus créatifs libres de droits, comprenant des modèles, des images de photothèque, des icônes et des polices.

    UNE INTERFACE SIMPLE

    Efficacité, simplicité et modernité pour la création et la gestion de tous vos projets.

  • Configuration requise

    Windows

    Système d’exploitation

    Windows 11,
    Windows 10

    Logiciels inclus

    Word
    Excel
    PowerPoint
    OneNote
    Outlook
    Access (PC)
    Publisher (PC)

    Applications incluses

    OneDrive

    Langues incluses

    Allemand
    Anglais
    Espagnol
    Français
    Italien
    Néerlandais
    Polonais
    Portugais
    Suédois

    Mémoire

    2 Go de mémoire vive (RAM) (32 bits),
    4 Go de RAM (64 bits)

    Espace sur le disque dur

    4 Go d’espace disque disponible

    Processeur

    1,6 gigahertz (GHz) ou plus rapide, 2 cœurs

    Écran

    Résolution 1 280 x 768

    Windows

    Système d’exploitation

    Windows 11,
    Windows 10

    Logiciels inclus

    Word
    Excel
    PowerPoint
    OneNote
    Outlook
    Access (PC)
    Publisher (PC)

    Applications incluses

    OneDrive

    Langues incluses

    Allemand
    Anglais
    Espagnol
    Français
    Italien
    Néerlandais
    Polonais
    Portugais
    Suédois

    Mémoire

    2 Go de mémoire vive (RAM) (32 bits),
    4 Go de RAM (64 bits)

    Espace sur le disque dur

    4 Go d’espace disque disponible

    Processeur

    1,6 gigahertz (GHz) ou plus rapide, 2 cœurs

    Écran

    Résolution 1 280 x 768

  • FAQ

Microsoft Office Professionnel 2019 | 1 PC | Version définitive | Téléchargement

Microsoft Office Professionnel 2019 - Suite Bureautique

579,00€ -109,00 € 470,00 € TTC 391.67€HT

Voir les options d'achat